samedi 26 mai 2012

woody bodyboard !

woody bodyboard en 2012...23 ans plus tard toujours là !

session lors du gotcha lacanau pro 1994.


avant de passer au surf le body en drop knee, bud-bud


une de mes 1er session en 1989, bud-bud
Dans la continuité de ma rétrospective sur ma "life rider" je vous montre le bodyboard en bois fabriqué maison par mon pére en 1989, il s'agit d'un caisson creux rempli de mousse de polyuréthane, c'est un shape inspiré de planche du commerce de l'époque,
probablement une BZ ou une mach 5.5, la forme du rail était plutôt arrondie au début et a été modifiée par la suite, la déco réalisée par mon pére également refléte bien la mode du surf dans la fin des 80'.
...et dans les vagues me direz-vous !! et bien ça marchait plutôt bien ! forcément trés rigide et assez lourde elle partait assez vite au take-off et avait une bonne vitesse, le seul point négatif ?? attention à la tête lors des wipe out !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire