le saute voiture ! ici sur un corvette |
forcément le capot d'une TR6 est moins large.... |
encore moins haut et moins large !!! les lâches :-) |
probablement une photo sur le spot de signal hill |
Si vous avez un roadster qui traîne dans le garage j'ai trouvé pour vous l'occasion de le recycler dans cette joyeuse et inutile activité qu'est le "saute voiture"....explications !
Prenez un cabriolet, de préférence un petit roadster anglais, bien bas et pas très large...bannissez les cabriolets américains, ou alors prévoyez un RDV chez votre carrossier !
Une triumph spitfire c'est parfait par exemple, trouvez une belle route en pente et garez votre bolide en travers de la route, si on vous dit quelque chose prétextez une panne...rien d'étonnant avec une anglaise ! non ?...au préalable vous aurez recruté l'équipe de basket du coin avec leurs beaux survêtements colorés et acheté 3 planches de skateboard, ou bien 3 longboards. Maintenant le plus dur reste à motiver les basketteurs ...je doute que la promesse d'une ballade dans un cabriolet en panne puisse faire l'affaire, soyez imaginatif !! jetez les clefs du bolide en criant "le premier qui les trouve gagne la voiture", bien sûr jetez les clefs vers la voiture pour que les basketteurs nouvellement skateurs se précipite vers l'appât...le piège est tendu !! les malheureux participant se lance alors dans la pente et se rende compte en arrivant au niveau des clefs que l'engin sous leurs pieds est démunis de frein (un peu comme leur futur anglaise....) la vitesse augmente rapidement, les roues du skate trembles et bientôt le minuscule cabriolet semble aussi gros qu'un range rover.....grisé par cette vision dantesque les 3 basketteurs bondissent de leur skate et s'envole au dessus de votre belle anglaise !! vous immortalisez la scène avec votre iphone ....comme vous n'aviez plus d'argent après l'achat de la pomme vous n'aviez pu prendre les 2 skates supplémentaire qui avait la fonction d'accueillir les 2 flying rider qui se sont bêtement dirigé vers les roues, le choc avec le sol fut brutal et mis fin au rêve anglais....celui du milieu continua sa déscente, on ne le revis jamais.
Vous en profitez pour ramasser vos clefs et vous filez.... à l'anglaise !
les images sont tirées du site calstreets.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire