mardi 25 juin 2013

route fermée..ride ouvert #2












 
Profitant d'une prolongation des travaux sur la RN 149 max et Tanguy m'ont rejoint un soir de juin pour essayer un bitume tout neuf... pour le slide c'est moyen ça colle aux roues, mais pour prendre de la vitesse c'est mieux ! on frôlera les 40km/h en bas de la bretelle. La soirée se déroulant bien je propose d'explorer les alentours en quête de spot "frais", je prend les devant avec ma fuego surveillant dans mon rétro la gueule incroyable de la reliant scimitar ! 10 bornes plus tard nous voila à rider une route tranquille de campagne qui passe sous la RN 149 !! ça va plus vite et on rigolera bien quand tanguy fera un strike dans la gopro posée en embuscade sur le bord de la route.....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire