lundi 7 avril 2014

mont et mercure



la vue depuis puy lambert est étonnante !

pas de miracle pour trouver un spot, mais une carte et de l'essence !

 
 
En cette belle après-midi de mars je décide de faire une pause dans mon travail pour partir chasser les spots en vendée et plus particulièrement dans le massif armoricain à st michel mont mercure. Ah ! si on pouvait remonter 600 millions d'années ! ce n'est pas la modeste colline de 290m que j'aurai sous les yeux, mais une chaîne de montagne de plusieurs milliers de mètres de haut qui s'étenderait de la Cornouaille au massif central....imaginez ça ! du snowbard et du longboard de malade toute l'année....
Autant vous le dire tout de suite j'ai beaucoup roulé et pas du tout rider ! je reviendrai avec un pote pour essayer des routes sympas mais qui doivent être un poil sécurisées ...Pourtant je comptais bien sur l'aide du dieu païen "lug", dieu des carrefours et des routes en autres ! qui officiait dans ces collines...puis, plus tard le dieu grec hermès remplaça lug et devint mercure...bref la prochaine fois j'irais brûler un cierge dans l'église de st michel....et peut-être qu'au détour d'un virage je tomberais sur un spot magique......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire