jeudi 15 novembre 2012

making off

le chanteur DTWICE avec les rideuses du longboard girls crew.

les anges...le démon..?

julien léger réalisateur vidéo


une futur scène du prochain clip de Dtwice

4°...1h du matin ! belle condition de travail..

julien et david dans le véhicule plateau technique ^^ laguna ! pilotée par mes soins.




MONSIEUR david couliau !!


 
Moi je voulais juste jeter un coup d'oeil à la réalisation d'une vidéo avec les filles du longboard girls crew...ça c'est terminé en apprentissage machiniste chauffeur !!.....explication.

RDV donné un soir de novembre à clisson avec julien léger de
http://www.lightmedia.fr/ réalisteur de vidéo Nantais et ami, ainsi que 4 longboardeuses du LGC France pour tourner une partie de la future vidéo du chanteur david darricarière alias DTwice également chanteur du groupe Nantais SMOOTH.

Découverte du lieu du tournage après un sympathique apéro en faisant connaissance avec dtwice et david couliau...Monsieur comme dirait julien ! ancien team manager chez carhartt et metropolitan skateboard, aujourd'hui cadreur, monteur, coloriste pour le cinéma la TV et le web..(regardez son CV en vidéo !!)
http://vimeo.com/14745673

Nous voila donc parti sur une petite route de campagne le coffre étrangement chargé de spot LED, et de nos deux cadreurs, je me suis fait réquisitionné d'office en tant que chauffeur de la dite voiture " technique" avec pour mission de ne pas semer ou d'écraser les 4 anges blanc qui nous suivent avec les longboard skate aux pieds ! pas évident de rider dans le noir avec les spots dans les yeux ! il y aura quelques chutes sans gravité, beaucoup de bonne humeur ! des automobilistes étonnés ! des voisins interloqués par ces lumières étranges dans la nuit...style OVNI ! du froid! mais du chaud au coeur de se trimballer avec cette joyeuse équipe....Après plusieurs aller et retour sur la route laissons souffler notre laguna puante et fumante :-) pour une session de playback sur le prochain single de DTwice et un nouvel album /http://dtwice.fr/, la musique nous faisant à peine oublier les 3 ou 4 ° ambiant et l'heure tardive , chaque rideuse chantes chacune à leurs tour filmées par nos deux cameraman Nantais.

Comme quoi le longboard peut aussi offrir d'autres perspective inattendues..!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire